LES TERRASSES EGOLF

ARCHITECTURE/Tertiaire-Industriel

LES TERRASSES D’EGOLF

Ou une autre idée du Bureau…

En créant 9000 m² d’espaces tertiaires dans la continuité du site d’EGolf Park, Le Groupe Cyrius d’Arclais génère une offre locative novatrice sur SOPHIA ANTIPOLIS par ses aspects services, sécurité et environnement.

L’esprit général du projet est de créer un ensemble de petits bâtiments à échelle humaine , bien intégrés au paysage naturel de Sophia Antipolis. La taille et l’organisation du site permettront de mêler espaces de travail, services et détentes, dans un esprit « Campus » accueillant et chaleureux.

Ces bureaux à vivre permettront l’accueil de sociétés ayant des besoins de locaux allant de 50 à1500 m². Le cadre très sécurisé du site permettra l’accueil de structures en quête de confidentialité.

EG PARK

Créer des espaces de réception VIP, des espaces d’échange porteurs d’image pour l’entreprise est  un exercice esthétique et  fonctionnel à la fois. Nous avons voulu profiter au maximum de la situation panoramique du site, en proposant des cadres singuliers et  en créant des « événements » qui offrent aux visiteur des ambiances différentes porteuses de « whaou » effect !   La  lisibilité de l’espace est assurée par la cohérence des matières, des couleurs et de la lumière.

Menu